Pourquoi Fondationespionnage?

Les objectifs de Fondationespionnage sont des programmes de protection de l’enfance (combattre les prédateurs en ligne, le vol d’identité en ligne, protection des enfants en ligne) et le harcèlement en ligne, notamment en fournissant des informations sur les technologies de surveillance des téléphones portables existantes, leurs fonctions, leurs possibilités et leurs limites.

Le site Web Fondationespionnage.com ne développe, ne possède ni ne vend de logiciel de surveillance. Il choisit le meilleur logiciel espion portable avec des critères très stricts, afin qu’il essaie toujours de comprendre le meilleur logiciel actuellement aux yeux des internautes qui recherchent un logiciel de surveillance de smartphone.

Ce dont nous parlons – Espionner les Téléphones

Le guide d’installation, le guide d’utilisation, l’article lui-même, notre marque et nos logiciels fournis sur Fondationespionnage.com ne sont pas destinés à être répétés, à utiliser des astuces ou des appels à l’action, mais plutôt à servir d’informations pour mieux comprendre les problèmes de cybersécurité.

La surveillance à distance des téléphones portables n’est ni légale. Ce n’est que dans le cadre d’une base légale clairement définie que les violations de ces réglementations, c’est-à-dire l’utilisation de logiciels espions ou d’autres programmes pour surveiller les téléphones portables, vous rendront coupable d’atteinte à la vie privée d’autrui, ce qui peut conduire à des décisions de justice ou à une amende. N’oubliez pas que les logiciels espions et les conséquences de leur utilisation dépendent de nombreux facteurs. Par conséquent, vous devriez consulter un avocat avant d’utiliser de telles procédures.

Il est interdit d’installer des logiciels espions sur un appareil qui ne vous appartient pas. L’utilisation de logiciels espions en cas de suspicion d’adultère est strictement interdite et sanctionnée par la loi française.
Dans certains cas, il est légal pour une entreprise d’utiliser des logiciels espions, mais uniquement si l’appareil sur lequel le logiciel de surveillance est installé appartient à l’entreprise (entreprise) et que l’utilisateur (employé) de l’appareil est informé.

Il est légal de surveiller le téléphone portable de votre enfant avec son consentement pour le protéger des cyberprédateurs.

Néanmoins, nous vous recommandons d’enquêter sur la légalité de l’achat et de l’installation d’un logiciel de surveillance avant d’acheter d’utiliser un logiciel espion. Contactez un avocat pour obtenir des conseils.

 

Notre équipe

Laisser un avis / un souhaitе

Partager cette publication